Où regarder le feu d’artifice du 14 juillet à Paris ?

Le 14 juillet à Paris, le soir venu, chacun cherche la meilleure place pour assister au feu d’artifice de Paris. Pourquoi ne pas choisir cette année d’être aux toutes premières loges, en tête à tête avec la Tour Eiffel, sans avoir à affronter la foule et tout en profitant d’un délicieux repas ?

Pour la soirée du 14 juillet, nous vous recommandons de ne pas faire comme tout le monde… et de prendre le large.  On n’y pense pas souvent mais un  bateau sur la Seine est définitivement le meilleur spot pour assister à l’un des plus beaux spectacles que peut offrir la nuit parisienne. Pour cette occasion, je vous propose d’embarquer sur le Diamant Bleu. Je vous dis tout sur ce dîner-croisière spécialement conçu pour permettre à chacun de profiter au mieux de cette soirée de fête nationale.

Une croisière festive et gourmande

La joyeuse équipe du Diamant Bleu a conçu une formule alliant évasion et gastronomie, parfaite pour une belle soirée romantique ou entre amis.   Après un embarquement loin de la foule, le bateau vous emmène pour un tour au coeur de Paris. Chacun peut s’émerveiller devant la succession de magnifiques monuments historiques qui jalonnent le parcours. Paris comme vous ne l’avez jamais vu ! Ou trop peu souvent, avouez-le…  Pendant 3 heures, on est un peu hors du temps, alors que les foules commencent à se masser du côté du champ de Mars… En cuisine, c’est aussi l’ébullition. Le chef et ses équipes s’affairent à préparer les bons produits qui composent les éléments de base de plats aussi savoureux que raffinés : foie gras brioché gros sel et mirepoix de figue caramélisée, dorade sauce vierge et sa tartelette de légumes du soleil… Pour le panorama, à l’heure du repas, les hautes et larges baies vitrées vous permettent de voir les spectacle en grand, pendant que deux chanteurs live chauffent peu à peu l’atmosphère, en toute élégance.

Meilleur spot sur le feu d’artifice de Paris

La magnifique terrasse de 350 m² vous permet comme chaque année de profiter de l’air marin… ou parisien, et lorsque les feux embrasent le ciel, d’être aux premiers rangs tout au long de ce spectacle à ciel ouvert. Tout le monde sur le pont !  La vaste terrasse accueille tous les passagers du bateau désireux d’admirer au plus près la belle dame de fer dans ses habits de lumière. Le temps semble arrêté. Chacun attend impatiemment, dans un étonnant silence, le premier coup de feu. Lorsque le feu d’artifice démarre, c’est la liesse générale. Les bateaux claironnent comme à leur habitude et la Seine prend des airs de fête.

Intéressé(e)s ? Pensez à réserver au plus tôt pour vous garantir les meilleures places, pour cette croisière très demandée.

> En savoir plus ou réserver

Les points forts

✔ Une vaste terrasse extérieure de 350m²

✔ Un menu gastronomique

✔  Un beau bateau aux allures de yacht

✔  Bateau panoramique climatisé

✔  Une atmosphère lounge

✔  Ambiance musicale

En pratique

149 euros – Durée : 3h

Formule dîner-croisière du 14 juillet :
Entrée (unique)  + Plat (au choix) + Dessert (unique)

+ 1/2 vin

+ 1 coupe de champagne

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-10-22T12:16:21+01:00juin 17th, 2019|Actualités, Conseils, Diner croisière|