Un déjeuner-croisière au temps des “années folles” 

Une croisière hors du temps… C’est l’expérience que souhaitait faire vivre l’entreprise Dalabois à ses salariés le temps d’une escapade sur les flots. Pari réussi ! L’esprit des années folles était bien présent ce jour-là, à bord de notre beau bateau événementiel.

Un beau jour de décembre, 300 personnes étaient invités ainsi invitées à rejoindre un bateau parisien pour vivre une escapade dont ils se souviendraient encore longtemps. Et pour cause…

Une déco éblouissante

Hauts vases surplombés de plumeaux aussi ébouriffés ébouriffants… Fine vaisselle et moultes détails  ou encore accessoires rappelant la belle époque… Le salon panoramique du bateau avait été télétransporté au temps des années folles. Elégance, luxe et glamour régnaient en maître comme il se doit. Ne manquaient plus que nos invités de choix, de robes en sequins et de costumes trois-pièces vêtus, pour parfaire le tableau. Et bien sûr, celui que tout le monde attend, avec tant d’impatience, et dont l’entrée est toujours magnificente… Non pas Gatbsy le magnifique, pas pour cette fois, mais le panache de nos danseurs endiablés…

Des spectacles enchanteurs

Une fois chacun confortablement installé autour de nos tables de palace… Place au spectacle ! Accueillant d’abord les invités à l’entrée de la salle, nos danseurs en tenue sont désormais entraînés par une musique joyeuse, faisant sonner chaussures de claquettes, distribuant sourires et bonne humeur, en rythme svp. La folie douce et la fantaisie des 20’s est bien là. Les visages déjà souriants sont désormais illuminés par les rires… On peut dire que l’ambiance est pétillante… Le champagne, les visages, la Seine même semblent pétiller de concert.

Une croisière au cœur de Paris

Puis vient le temps du déjeuner -croisière sur la plus belle avenue de Paris, j’ai nommé, la Seine… Celle-ci a la particularité de concentrer la plupart des monuments les plus emblématiques de Paris. Tour Eiffel, Musée d’Orsay, Hôtel de ville ou des Invalides… Il est très facile de s’imaginer voyager au cœur des années 20… Les beaux quais parisiens n’ont dans l’ensemble pas tellement changé de physionomie depuis… 2h30 d’excursion permettent ainsi à chacun de poursuivre ce  voyage hors du temps, avant de l’élancer pour un charleston endiablé dans le salon panoramique transformé en piste de danse flottante.

Un événement à organiser prochainement, et si vous privatisiez un bateau parisien ? Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous proposer un devis personnalisé.

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-12-27T17:12:33+01:00décembre 27th, 2019|Actualités|