Demande de devis Le Diamant Bleu

Un 1er Octobre Rose sur la péniche le Diamant Bleu

Chaque année en Octobre, l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !”, mène une campagne d’information et de sensibilisation pour lutter contre cette terrible maladie qui pourrait affecter près d’une femme sur huit.

Pour cette 25ème édition, l’association a organisé une conférence à bord du bateau le Diamant Bleu, suivie d’une soirée animée. L’équipe du Diamant Bleu, qui soutient et admire l’initiative de la ligue, s’est fait un plaisir de répondre présent à la demande de cette dernière.

 

Le Diamant Bleu accueille l’association “Le Cancer du Sein, parlons-en !”

 

Cette année encore, l’association de lutte contre le cancer du sein se mobilise pour informer la population féminine de l’importance de se soumettre à un dépistage. Une campagne de prévention et de sensibilisation qui a déjà permis de sauver la vie de plusieurs milliers de femmes.

L’association récolte des dons pour soutenir la recherche médicale et scientifique sur le cancer et suit de près les avancées thérapeutiques émergentes, sources d’espoir pour toutes les femmes atteintes par la maladie.

Le slogan “le Cancer du Sein, Parlons-en !” a été largement plébiscité en France pour toucher un maximum de femmes. Le mois d’Octobre a été chargé en conférences, évènements, campagnes de sensibilisation et stands d’informations, répartis un peu partout sur l’Hexagone.

Pour lancer ce mois marathon, l’association a choisi de programmer un symposium dans un lieu à la fois original, élégant et convivial. 

Amarré devant la Tour Eiffel, le bateau le Diamant Bleu a accueilli les invités de l’association pour assister à une conférence suivie d’une soirée musicale orchestrée par les Brigitte, qui ont donné un concert privé pour l’occasion.

 

Tout le monde se mobilise pour lutter contre le cancer du sein

 

A bord du Diamant Bleu, de nombreuses stars et célébrités se sont succédées pour afficher leur soutien à cette noble cause. Ambassadrice de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !”, depuis 2017, la pétillante Cristina Cordula s’est tenue au côté du président de l’association Jean-Christophe Jourde pour lancer ce 25ème Octobre Rose. La maire de Paris, Anne Hidalgo, a tenu à participer à l’événement, tout comme Miss France, qui était invitée d’honneur.

La Dame de Fer s’est également illuminée de Rose pour le lancement de cette nouvelle édition d’Octobre Rose. Le temps d’un instant, les passagers du Diamant Bleu ont pu profiter de ce spectacle son et lumière extraordinaire, symbole d’espoir et de solidarité.

Avec ses 450 m² de salon panoramique et ses 350m² de terrasse, le Diamant Bleu offre un cadre idyllique pour vos évènements privés et professionnels. Offrez à vos invités une croisière mémorable à bord d’une péniche luxueuse et redécouvrez Paris sous un nouveau jour. Notre chef étoilé et sa brigade sublimeront votre réception grâce à des menus gastronomiques dignes des plus grands palaces parisiens.

Pour toute information ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Comments are closed.

Photos du Diamant Bleu

Photos du Daniel's

julia@le-diamant-bleu.fr
Le Diamant Bleu / Daniel's 01 77 17 65 67
Siège social : 145 rue de la pompe 75116 Paris - RCS Nanterre 792034605 - APE 5030Z
Linkedin Facebook