Privatiser une péniche pour un anniversaire2019-05-21T18:00:40+01:00

Privatiser une péniche pour un anniversaire

demande de devis

Privatiser une péniche pour un anniversaire

détail du bateau

Privatiser une péniche à Paris pour un anniversaire

Une fête d’anniversaire relève parfois du casse-tête pour rassembler tous les invités qu’on aimerait avoir à ses côtés. La privatisation du Daniel’s offre le confort d’un intérieur chaleureux et les prestations haut de gamme d’une péniche parisienne. En toute simplicité, un anniversaire  sur-mesure se dessine en fonction des envies de chacun.

Venez decouvrir le Diamant bleu

demande de devis
information

La fête d’anniversaire, un événement fédérateur dans une vie

De toutes les dates qui comptent, l’anniversaire est le repère le plus connu de son propre entourage. Par exemple, les réseaux sociaux rappellent au plus grand nombre cet événement. Les personnes dont l’anniversaire est proche en parlent de façon naturelle : elles font référence à des célébrations passées ou à l’horloge de l’âge. Enfin, les proches font figurer la date en gras dans leur agenda.

Dans ce contexte où il est impossible de manquer un anniversaire, l’enjeu est multiple pour qui va changer d’âge. On s’entoure des gens qui donnent du sens à  sa vie. On va vouloir inviter auprès de soi des personnes chères qu’on ne voit que trop rarement. On souhaite aussi faire se rapprocher des amis ou des membres de la famille qui ne se connaissent pas.

La symbolique de l’anniversaire est donc puissante à de nombreux égards. C’est sa dynamique fédératrice qui fait aller de l’avant. Par sa dimension humaine, l’anniversaire renouvelle le rapport à soi et au monde à travers des moments indélébiles. Se pose alors la question des meilleures modalités pour le célébrer.

La privatisation de salle pour célébrer un anniversaire, une option de sérénité et une garantie de qualité

On a tous connu des repas ou des soirées d’anniversaire dans des lieux partagés avec d’autres clients. La logistique y est parfois plus complexe, du fait des ambiances différentes. Les commandes peuvent mettre plus de temps à arriver ou des confusions peuvent se créer.

La privatisation de salle d’anniversaire s’avère plus aisée à mettre en œuvre. Elle permet déjà de faire face à la fluctuation du nombre de convives. Si davantage de personnes répondent présentes à l’invitation, même en dernière minute, il sera tout à fait envisageable de les accueillir.

De plus, la privatisation de salle confère un côté plus officiel à la célébration. C’est l’indice que l’organisateur de l’anniversaire a voulu mettre les petits plats dans les grands. Au-delà de la liberté accrue qui en découle, opter de privatiser un lieu souligne l’ambition de l’événement.

Le déroulement d’un anniversaire lors d’une privatisation est entièrement libre. Pouvoir occuper le temps comme on l’entend laisse bien sûr une place importante à la créativité. Les activités programmées et l’alimentation choisie en amont sont sujettes à plus de flexibilité. Avec une privatisation, un anniversaire ne peut que ressembler à l’image qu’on en avait dès le départ.

La privatisation d’une péniche sur la Seine pour un anniversaire : l’expérience ultime

Pour une location de salle pour un anniversaire, quoi de plus enthousiasmant qu’une privation de péniche à Paris

Il faut citer en premier lieu la croisière sur la Seine, faisant défiler les plus grands joyaux architecturaux de Paris. Aucune autre location de salle à Paris ne ferait tourner le regard en quelques heures vers la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, la Conciergerie et les ponts de Paris.

Le Daniel’s (voir les photos ici) est une figure de proue des bateaux parisiens privatisables, par son élégance et son côté intimiste. La terrase à son extrémité offre un panorama raffiné à taille humaine. La partie intérieure offre une belle luminosité et un charme moderne.

En privatisant Le Daniel’s pour un anniversaire, vous bénéficiez d’une offre tarifaire avantageuse et de services de standing chapeautés par un seul interlocuteur. Repas assis, goûter, cocktail dînatoire, buffets à thèmes : la décision est entre vos mains.

Nous serons très heureux de mettre à profit notre expérience à bord pour magnifier vos demandes. Vous pouvez déjà avoir un aperçu de votre devis sur cette page en quelques clics. Il vous suffit d’indiquer la date de la privatisation de salle d’anniversaire, le nombre de personnes attendues, la durée de l’événement et le format de restauration.

Privatiser une péniche parisienne sera comme arrêter le temps. L’anniversaire compte les années, la Seine se chargera d’intensifier le plaisir d’être ensemble plutôt que la force de l’âge.

Faire une demande de devis

Des salons naviguants atypiques

Restauration de qualite

Expertise de la Seine

Un sens de l’organisation