Histoire du Daniel’s2018-07-26T15:04:44+01:00

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Réhabilité entièrement il y en 2017, le Daniel’s est un bateau silencieux, moderne et intimiste. Tout a été refait, que ce soit l’intérieur, l’extérieur, la peinture, la moquette, la décoration, le moteur. Avant, la terrasse était complètement fermée et le bout du bateau était pointu mais il a été cassé pour faire une terrasse couverte de 30 m².

Le tirant d’air, l’espace entre l’eau et le point le plus haut du bateau, est très faible ce qui permet au Daniel’s de toujours passer sous les ponts.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class= »block-separator »][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Le Daniel’s : une péniche sur la Seine, pour quels types d’événements ? » title_align= »separator_align_center » align= »align_center » color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]La péniche le Daniel’s est parfaite si vous souhaitez réserver ou louer une péniche sur la Seine afin d’organiser un événement pour un nombre de personnes compris entre 10 et 70. C’est une péniche parfaitement adaptée pour les enterrements de vie de jeune fille (EVJF), les enterrements de vie de garçon (EVG), les petits mariages, les anniversaires, les petites fêtes.

La péniche le Daniel’s n’est pas réservée aux particuliers, c’est le bateau idéal pour les repas d’affaires, les comités de direction, les séminaires et les incentives commerciaux. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]