Fêtez un anniversaire autour d’un dîner croisière

Dans toute sa modernité et son élégance, Le Diamant Bleu vous ouvre ses portes. Cette péniche parisienne ultra spacieuse vous accueille sur la Seine pour une aventure inédite. Parmi les offres de la compagnie, vous avez la possibilité de privatiser le bateau pour votre anniversaire. Découvrez ce qui vous attend.

Le Diamant Bleu : un bateau privatisable

Il vogue sur la Seine, avec 100 à 400 invités à bord. Le Diamant Bleu est une péniche qui prend la forme d’un yacht. Ses dimensions et ses équipements ont été choisis pour pouvoir répondre aux besoins et aux attentes de ses clients. La compagnie dispose en outre d’une agence événementielle.

Le Diamant Bleu peut être privatisé. Quel que soit l’évènement privé ou professionnel que vous souhaitez organiser (soirée d’entreprise, séminaire, mariage…), vous pouvez le confier à la compagnie. Cette offre met à votre disposition les prestations d’un traiteur, d’un DJ, d’animateurs, de serveurs et de la brigade du restaurant.

Vous embarquerez sur un beau bateau, traverserez la Seine, dégusterez de bons petits plats raffinés et découvrirez la capitale sous un autre angle. Tout au long de la croisière, vous aurez accès au salon panoramique de 450 m2 et au pont terrasse en teck de 350 m2.

Fêtez votre anniversaire lors d’un dîner croisière sur Le Diamant Bleu

La privatisation du bateau pour un anniversaire se fait de 19 h à minuit. Dès votre arrivée, vous serez accueillis par le capitaine du Diamant Bleu et son matelot. Vous aurez droit à un verre d’accueil mais aussi à des cocktails : un avant-goût de ce que la gastronomie à bord vous réserve.

Pour le repas d’anniversaire, le chef cuisinier à bord éveillera vos papilles et celles de vos invités. Lors de ce dîner croisière, vous vivrez un moment de délice intense. Les mises en bouche sont composées de 3 pièces salées froides. Quant au repas, il inclut une entrée, un plat et un dessert. 

Concernant les boissons, le service vous propose un cocktail du capitaine alcoolisé ou pas, du whisky, du gin, de la vodka, des softs coca et une grande variété de jus. À cela s’ajoutent une demi-bouteille de vin rouge ou blanc pour chaque convive et de l’eau minérale. Et au dessert, chacun aura droit à une coupe de champagne et du café.

Réservez pour le jour J

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, réservez votre date d’anniversaire directement sur le site du Diamant Bleu. Cette formule est valable à partir de 100 euros par personne.

Il est à noter que même si vous ne privatisez pas Le Diamant Bleu, une part de gâteau vous sera offerte si vous réservez un dîner croisière le jour de votre anniversaire. Alors n’oubliez pas d’en informer l’équipe. 

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2020-06-08T08:06:43+01:00mai 30th, 2020|Actualités, Anniversaire, dîner croisière, Événement particulier|