Demande de devis Le Diamant Bleu

Défilé l’Oréal – Le Diamant Bleu revêt les couleurs du n°1 mondial des cosmétiques

Pour le leader international des soins beauté, pas question de fouler des sentiers battus. C’est donc sur un imposant podium flottant sur la Seine, spécialement aménagé pour l’occasion, que le 30 Septembre dernier, les stars et égéries l’Oréal ont présenté la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 du groupe international.

Amarrée face au podium, une péniche longue de plusieurs mètres fait office de tribune VIP. Entièrement customisée pour l’événement, le bâteau qui apparaît sur bon nombre de photos de presse, intrigue. Non, ce bâteau n’appartient pas à l’Oréal. Il s’agit du Diamant Bleu, une péniche aux allures de yacht, qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la Fashion Week grâce à ses lignes élégantes et futuristes.

Retour sur ce défilé peu ordinaire.

 

Le Diamant Bleu, tribune VIP du défilé l’Oréal

 

En pleine Fashion Week, le numéro un mondial des cosmétiques a fait un pas vers la démocratisation de l’univers très select de la mode, pour le plus grand bonheur des curieux et fans de mode, qui ont pu assister pour la première fois à un défilé de prêt à porter haute couture. Et si depuis les Quais de Seine, le public se pressait pour assister à l’événement, c’est confortablement installés sur la Péniche du Diamant Bleu que les célébrités et hôtes l’Oréal ont suivi le show.

C’est au Port du Gros Caillou, non loin de la fameuse esplanade des Invalides, que les invités VIP du défilé l’Oréal ont embarqué à bord du Diamant Bleu.

Plusieurs rangées de gradin ont été installées sur la terrasse en teck de 350 m² de la péniche, afin que chacun puisse profiter pleinement de ce spectacle très people.

Sous un ciel radieux, le Diamant Bleu a conduit ses illustres passagers jusqu’au podium flottant où il a jeté l’ancre le temps du défilé. Pour cette occasion très particulière, champagne et petits choux à la crème étaient de mise.

 

Les mannequins et égéries l’Oréal embarquent à bord du Diamant Bleu

 

Minutieusement préparé durant 4 mois par l’agence Ubi Bene, ce défilé de mode très novateur a connu un grand succès auprès du public français et international, ravi de l’initiative du groupe l’Oréal.

Après le défilé, les mannequins et égéries de l’Oréal ont été invitées à prendre place à bord de la péniche, amarrée quai de Grenelle, face à la célèbre Dame de Fer.

Louise Bourgoin, Leila bekhti, Thylane Blondeau, et Noémie Lenoir, pour ne citer qu’elles, ont profité d’un after très festif sur le bateau l’Oréal.

C’est avec beaucoup de fierté et un brin d’excitation que l’équipe du Diamant Bleu a accueilli ce bouquet de célébrités à bord du bateau imaginé par l’armateur Alain Daien.

Présente sur les lieux depuis 6h du matin, l’équipe professionnelle du bateau le Diamant Bleu a suivi de près l’événement et répondu avec brio aux exigences du groupe l’Oréal.

Avec ses 450 m² de salon panoramique et ses 350m² de terrasse, le Diamant Bleu offre un cadre idyllique pour vos évènements privés et professionnels. Offrez à vos invités une croisière mémorable à bord d’une péniche luxueuse et redécouvrez Paris sous un nouveau jour. Notre chef étoilé et sa brigade sublimeront votre réception grâce à des menus gastronomiques dignes des plus grands palaces parisiens.

 

Pour toute information ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Comments are closed.

Photos du Diamant Bleu

Photos du Daniel's

julia@le-diamant-bleu.fr
Le Diamant Bleu / Daniel's 01 77 17 65 67
Siège social : 145 rue de la pompe 75116 Paris - RCS Nanterre 792034605 - APE 5030Z
Linkedin Facebook