Les négociations orchestrées par l’agence MGP ont permis d’organiser la soirée de Noel d’une grande entreprise de tracteur japonais sur le Diamant Bleu, le 15 décembre dernier.

Tout a commencé avec un repas test organisé sur le bateau avec notre Chef. Nous avons fait déguster deux entrées, deux plats et trois desserts aux clients. Le but de cette dégustation est de faire tester la qualité de nos produits, de montrer la présentation de nos assiettes et bien sur d’apprécier le gout de ce qui est servi…Notre Chef, qui cuisine avec amour, a su faire de ce déjeuner une vraie réussite.

Convaincus, les clients n’ont pas tardé à signer le contrat et nous voila prêts pour préparer cet événement d’envergure.

250 personnes. 3 hôtesses, 1 DJ, 1 photographe, des fleurs, un spectacle de danse latine suivi d’un apprentissage pour les invités.

L’apéritif s’est fait dans la première partie du bateau pour une remise de prix puis le dîner s’est déroulé dans la seconde partie.

 

Un repas cuisiné avec soin :

  • Carpaccio de Daurade au citron confit et gingembre (avec au centre un petit tartare de saumon) et du pain aux fruits secs
  • Le suprême de volaille Label Rouge, farcie foie gras, champignons et sauce morilles
  • Le Parfait praliné

 

Merci à MGP pour cette deuxième soirée ensemble  !