La Saint Valentin à bord d’une péniche ou d’un bateau-mouche à Paris2019-05-21T18:01:47+01:00

La Saint Valentin à bord d’une péniche

demande de devis

La Saint Valentin à bord d’une péniche ou d’un bateau-mouche à Paris

détail du bateau

Partager la soirée de Saint-Valentin sur une péniche ou un bateau-mouche

Chaque année, la Saint Valentin est un moment clé de la vie d’un couple. Un soir à part pour exprimer son amour et sa tendresse pour elle ou pour lui. Il est cependant difficile de se renouveler pour prouver son engagement à l’autre. La péniche Le Diamant Bleu et le bateau-mouche Le Daniel’s réunissent les ingrédients d’une expérience exceptionnelle et originale.

Venez decouvrir le Diamant bleu

demande de devis
information

La Saint Valentin, l’occasion des expérimentations originales

Le 14 février reste une date d’expérimentation à deux tout en se faisant plaisir. Il est généralement admis de ne jamais enchaîner deux fois la même surprise à la Saint-Valentin. Deux partenaires s’attendent à un cadeau mutuel et espèrent cibler avec précision les goûts de leur âme sœur.

Un double jeu consiste à tenter de deviner ce qui va être reçu et à anticiper la réaction de l’être aimé à la réception de son présent. Les cadeaux de Saint-Valentin sont un moyen de développer la complicité. Les territoires inconnus permettent d’augmenter la connaissance de l’autre. La Saint-Valentin sert aussi à fortifier des liens déjà acquis.

Plus que les anniversaires ou les dates importantes d’un couple, la Saint-Valentin est également synonyme d’une soirée en amoureux. Loin de la famille et des amis, le 14 février correspond à des instants d’expression libre à cœur ouvert. On peut se révéler sans fard et sans tabou, sous le haut patronage de l’amour.

La Saint-Valentin est aussi l’antichambre des grandes annonces : fiançailles, mariage, grossesse… Bien organiser sa Saint Valentin rend la soirée encore plus grandiose dans ce cas. Cela ne doit pas être pris à la légère : les partenaires sortent grandis par le soin apporté à l’événement. Leur attachement est sans conteste décuplé.

Paris, ville idéale pour la Saint-Valentin

L’amour, justement, ne peut être mieux incarné qu’à Paris. Ville romantique par excellence, elle dégage de ses monuments un charme inaltérable. La vie de quartier et les terrasses lui donnent une échelle humaine où chacun vit ses sentiments pleinement.

De la Seine se dégage une tranquillité insouciante. Les couples main dans la main s’échangent des regards complices sur les quais. Le monde semble leur appartenir. La Saint Valentin permet alors de se laisser aller ainsi à des promenades sur les vieilles pierres.

De pont en pont (voir nos croisières à la découverte des ponts de Paris), d’édifice en édifice (voir nos croisières à la découverte des monuments parisiens), l’âme de Paris s’anime par la Seine et ses alentours.

Marcher dans Paris revient à voyager dans le temps. On peut facilement s’identifier aux amants iconiques du passé. La Saint-Valentin sert aussi à jouer de ses masques pour transcender la flamme de la passion.

La magie d’un dîner croisière de Saint-Valentin à bord d’une péniche ou d’un bateau mouche sur la Seine

Le Diamant Bleu et le Daniel’s vous concoctent une soirée de rêverie pour la Saint-Valentin. Apéritif, croisière, dîner et animation musicale vous attendent (plus de détails ici) sur la Seine pour fêter votre amour. Ces deux bateaux présentent le confort ultime d’un échange à deux dans un cadre atypique.

Tout est prévu pour y passer une Saint-Valentin chic et décontractée à la fois. Les vues imprenables sur la Seine ne peuvent laisser indifférent. Les remarquables services prodigués sont la somme de caractéristiques exceptionnelles et d’une large expertise.

Le Diamant Bleu, par ses formes élancées et ses équipes attentionnées, permet une expérience enchantée et raffinée. L’ambiance plus minimaliste du Daniel’s se prête à une soirée plus cosy, dans une qualité aussi bien orchestrée.

Les prestations sans faille de tous les professionnels à bord vous garantissent une Saint-Valentin parisienne inoubliable. Nos interlocuteurs dédiés peuvent également adapter certaines de vos demandes spéciales dans le déroulement de l’événement.

Vous vous souviendrez durablement de votre Saint-Valentin sur la Seine. Le Diamant Bleu et le Daniel’s n’attendent que vous. Saint-Valentin et péniche, l’alliance parfaite pour continuer l’incroyable aventure de l’amour. À Paris un jour, dans le cœur pour toujours.

Faire une demande de devis

Atypical navigating lounge

Quality Food service

Seine’s expertise

Sense of organization