FAQ2019-06-12T12:46:18+01:00

FAQ Croisière gourmande

Comment réserver avec nous ?

La réservation s’effectue en ligne sur www.le-diamant-bleu.fr/reservez-une-table/
Ou par téléphone au 06.28.88.88.88 (depuis l’étranger, composez le 00336 28.88.88.88)

Dans quel délai une réservation est-elle confirmée ?

Pour tout achat par téléphone ou par internet, la confirmation de réservation se fait immédiatement par envoi d’un email suivant la confirmation du paiement.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, chèque, chèques vacances ANCV, E-Chèques-Vacances, virement bancaire ou espèces, si le délai de réservation le permet (les tickets restaurants ne sont pas admis).

Puis-je être placé(e) à côté des vitres?

L’emplacement VIP, en bordure de baie vitrée, est un supplément de 13€/personne, payable au moment de la réservation.

Proposez-vous des menus végétariens / vegans à bord du Diamant Bleu ?

Oui, nous proposons un Menu végétarien dit “vegan” (entrée, plat et dessert) mais aussi un Menu “tout poisson”, il est impératif de le mentionner au moment de la réservation. Aucun changement de menu ne peut s’effectuer sur place. Toutes vos demandes spécifiques doivent nous être adressées par mail resa@croisieregourmande.com ou 06.28.88.88.88. au plus tard 72h avant la prestation.

Quelles sont les animations proposées pendant la Croisière Gourmande ?

Tout au long du parcours, vous aurez l’occasion de contempler les plus beaux monuments parisiens (2h30 de croisière), dont la Tour Eiffel scintillante, accompagnés par des chanteurs live de tous les répertoires français et international. Pour ceux qui veulent continuer la fête, de retour à quai, le DJ live vous fera danser sur la piste de danse jusqu’à 00h30 environ.

Ma réservation est pour fêter un anniversaire : qu’est-ce qui est prévu ?

Une part de Gâteau d’Anniversaire avec scintillants vous sera offerte en complément du dessert déjà prévu, il suffit de cocher la case “Anniversaire” au moment de la réservation.

Puis-je apporter ma décoration ou mon gâteau d’anniversaire ?

Nous vous offrons la possibilité d’apporter votre décoration personnalisée -dans la mesure où celle-ci est uniquement dédiée à votre table- ainsi que votre propre gâteau d’anniversaire, à déposer en cuisine dès votre arrivée, accompagné de votre nom obligatoirement.

Est-il envisageable de proposer un morceau de musique préféré pendant la croisière ?

Nous sommes ravis de passer vos mélodies préférées dans la mesure de nos capacités, à condition que celles-ci respectent le style lounge de la Croisière Gourmande.

Est-il possible de prendre l’apéritif sur la terrasse du pont supérieur ?

Oui, et c’est même recommandé !

Peut-on danser à bord de la Croisière Gourmande ?

La piste de danse est ouverte aux convives pendant le repas et surtout de retour à quai vers 23h30 avec l’animation DJ live.

La soirée dansante est-elle ouverte au public extérieur ?

De retour à quai à 23h30, la soirée dansante est exclusivement réservée aux clients du bateau qui ont participé à la croisière (sauf dérogation exceptionnelle par mail à resa@croisieregourmande.com ou 06.28.88.88.88).

Quelle tenue vestimentaire adopter ?

Il n’y a pas de code vestimentaire particulier à bord du Diamant Bleu.

Comment fonctionnent les bons cadeaux ?

Choisissez parmi nos offres la formule que vous désirez offrir. Vous recevrez le bon cadeau par email que vous transmettrez ensuite par vos soins à l’invité(e).
Vous pouvez commander un Bon Cadeau sur notre site directement, sans date :
www.le-diamant-bleu.fr/bon-cadeau-diner-croisiere/

Où se trouve l’embarquement ?

L’accès s’effectue précisément face au 36 Quai d’Austerlitz 75013 Paris, sous la Cité de la Mode, un lieu connu des parisiens pour sa vie nocturne et son fameux “Serpent vert” lumineux.
Plan à ajouter

Est-il possible de stationner à proximité ?

Nous vous recommandons le parking Vinci Indigo situé au 29 Quai d’Austerlitz, payant, à proximité du bateau.

Est-il possible de fumer dans le Bateau ?

Il est possible de fumer sur le pont extérieur uniquement (350m²). Le pont terrasse est accessible toute la soirée.

Proposez vous des tarifs enfants ?

Le menu enfant est proposé à 35 € pour les moins de 10 ans.

Faites vous des prix de groupe ?

Perso je ne retiendrai pas cette question car nous n’en faisons pas…

Quelles sont les conditions d’accès pour les personnes à mobilité réduite ?

L’escalier depuis le quai comprend 16 marches douces, notre équipage de bord vous aidera à la descente pour les fauteuils manuels. Une rampe est installée uniquement à l’intérieur du bateau. Il est indispensable de nous informer au plus tard 24 heures avant la prestation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les animaux de compagnie sont-ils admis ?

Nos chers amis sont les bienvenus s’ils sont installés dans un sac ou panier. Les chiens tenus en laisse ne sont pas acceptés pour des raisons de sécurité.

Atypical navigating lounge

Quality Food service

Seine’s expertise

Sense of organization