Le Diamant Bleu,
,,, Une soirée d’entreprise est un moment fort qui permet de souder les collaborateurs d’une même société tout en mettant en avant les valeurs de cette dernière. Il est donc important de la préparer dans les moindres détails afin que rien ne soit laissé au hasard. Voici nos conseils pour organiser une soirée réussie !
–
Nos conseils sur les éléments à ne surtout pas oublier
–
- Anticiper
L’anticipation est la clé d’un événement réussi. Afin que vos convives puissent tous venir, pensez à les prévenir suffisamment en avance de la date choisie. De même, il sera plus facile d’organiser l’événement de vos rêves si vous prenez contact avec les gérants du lieu que vous voulez louer suffisamment en amont. Nos équipes pourront vous accompagner dans la réalisation de vos idées et vous aurez le temps de rebondir si elles ne sont pas toutes possibles à mettre en place.
–
- Trouver le lieu idéal
Lorsque l’on cherche à organiser un événement dans le cadre de son travail, ce n’est pas toujours évident de trouver le lieu idéal. Il faut trouver un lieu assez central, qui puisse accueillir tous vos collaborateurs. L’objectif est que tout le monde se sente bien dans un lieu exceptionnel pour marquer les esprits. Eh oui, ce n’est pas tous les jours que l’on organise une soirée d’entreprise.
–
- Veiller à l’animation
Au moment de réfléchir à l’organisation de votre événement, réfléchissez également à l’animation. Parce qu’il n’y a rien de plus stressant qu’un événement où les gens s’ennuient, n’hésitez pas à préparer des activités en amont. Vous pouvez également vous faire épauler par des professionnels si vous préférez.
–
- Soigner la décoration
Tout comme les animations, les décorations contribueront à faire vivre un véritable moment fort à vos invités. Si vous choisissez de donner un thème à votre soirée, jouez le jeu à fond en décorant la salle et en suggérant aux invités de se déguiser. Cela peut être un excellent moyen de briser la glace entre les convives et de faire en sorte que tout le monde passe une super soirée.
–
–
Nos conseils sur un lieu idéal pour un événement professionnel, Le Diamant Bleu
–
Choisir de privatiser le Diamant Bleu pour votre soirée d’entreprise ou votre afterwork, c’est être sûr à tous les coups d’impressionner vos collaborateurs.
–
D’une longueur de 70 mètres, elle dispose d’un salon de 450 m² qui permet d’accueillir jusqu’à 450 convives.
Ce salon offre tout le confort nécessaire pour profiter d’un moment d’exception sur la Seine.
Si vous choisissez d’organiser votre événement pour les beaux jours, vos convives pourront profiter d’un pont-terrasse en teck de 350 m².
–
À bord du Diamant Bleu, le chef cuisinier propose une cuisine élaborée et gourmande, avec des produits de qualité. Ils sauront s’adapter à vos envies et besoins pour rendre cette soirée d’entreprise exceptionnelle.
–
Une équipe dédiée à l’organisation d’événements vous accompagnera, si vous le souhaitez, dans l’élaboration de votre soirée d’entreprise.
–
Une fois que vous avez trouvé le lieu idéal et soignez tous les détails de l’organisation, il ne vous reste plus qu’à profiter de cet événement !
–