Une soirée chic à la « Gatsby le Magnifique »

Retour vers les années folles, l’âge d’or de la fête à Paris ! Pour son 20ème anniversaire (déjà !) le site internet Meilleurstaux.com souhaitait marquer l’occasion et non sans humour, par une fête mémorable, chic et glamour, digne de Gatsby le magnifique évidemment. Et elle le fut…

Prenez un beau bateau aux lignes intemporelles qui déambule sous les ponts de Paris. Prenez des invités élégamment accoutrés à la manière des années 20. Prenez enfin de délicieuses mises en bouche aussi appétissantes que créatives et un DJ set survolté. Cela donne une soirée démentielle, qui restera dans les annales du Diamant Bleu…

Tous les invités avaient joué le jeu du saut dans le temps. Pour les hommes c’était costume trois pièces, pantalon large, veston ajusté et veste longue, comme à la belle époque. Côté accessoires, on donnait bien sûr dans le noeud papillon,  le chapeau ou encore le binocle ou la canne. So chic !

Pour les femmes, c’était un défilé de robes étincelantes, incrustées de paillettes, sequins et perles de verre, à la Louise Brooks. Les coiffures et les chapeaux n’étaient pas en reste, plus féminins les uns que les autres, avec leurs plumes ou leurs fines broderies.

Car les années folles, c’est une révolution dans la mode et les moeurs : les femmes peuvent enfin montrer leurs jambes, porter les cheveux courts, à la manière de Joséphine Baker. Elle boivent des alcools forts et fument la cigarette. Un vent de liberté souffle sur la capitale et on veut fêter sans fin l’abondance retrouvée. En 1926, Coco Chanel crée sa petite robe noire…

Mais retour au bateau… Une étendue de couvre chefs atypiques s’agitent pour le plaisir des yeux et les verres le lèvent par vagues successives. Trois danseuses s’avancent et la revue peut commencer dans une ambiance de cabaret…Il règle sur cette croisière une atmosphère de luxe, de fête et de glamour agréable aux yeux et au coeur.

Puis quand la nuit tombée, il est temps de de lever sa flûte de champagne face à une Tour Eiffel, elle aussi étincelante, avec vue imprenable sur le Pont Alexandre III et les Invalides… On ne va pas le cacher, on se sent particulièrement chanceux et privilégié. Et on se surprend à penser que cela devrait être tous les jours comme ça !

Envie de privatiser un bateau pour un événement, contactez-nous. L’équipage est prêt et n’attend que vous !

soirée chic bateau paris

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-06-24T21:42:17+01:00juin 24th, 2019|Actualités, Soirée d'entreprise Le Diamant Bleu|