Où organiser la plus belle summer party à Paris

L’été venu, on veut du soleil et de l’eau…  bref, on veut une summer party sur un bateau à Paris ! Car quoi de plus estival et festif qu’une terrasse sur un bateau avec vue sur les rives de Seine et pourquoi pas la Tour Eiffel à Paris… La fête peut se faire à quai ou même tout au long d’une croisière sur la plus belle avenue de la capitale : la Seine. Vous voyez l’idée ? Laissez-vous guider…

Que serait la summer party idéale selon vous ? Selon nous, il faut : une terrasse de rêve, une déco assez exubérante, avec quelques plantes qui apportent la fraîcheur et le côté forêt vierge toujours apprécié, une petite touche déco dans l’air du temps, un DJ tendance, un traiteur au top, des cocktails qui coulent à flot et surtout un cadre vraiment atypique… Il y a tout cela sur nos bateaux, petits ou grands, que vous pourrez accoster à l’endroit de votre choix à Paris : Jardin des plantes ? Saint Michel ? Ou encore la Tour Eiffel ? Your choice ! Chacun son style et son univers.

A quoi ressemblera votre terrasse

Les deux étages du bateau le Diamant Bleu vous permettent d’inviter vos 400 amis ou invités dans les meilleures conditions de croisière possible. Vous pouvez en effet emmener tous vos invités en virée au coeur de Paris et passer devant les plus beaux monuments de la Capitale, presque tous réunis sur les quais de Seine…

Le vaste pont terrasse du bateau le Diamant Bleu propose 350m² entièrement dédiés à la fête. Tout est possible ou presque : barbecue, happening, DJ, spectacle, feu d’artifice…

La salle panoramique offre son beau volume de 450 mètres carrés au sol et 3 mètres de hauteur pour les aménagements ou les décos les plus extravagantes . La soirée se passe en salle ou en extérieur, ou les deux à la fois. Le bateau est équipé de tout le matériel sonore nécessaire pour rivaliser avec les clubs environnants ! A la différence prêt, que tout se passe à ciel ouvert… Avec vue sur les si jolies lumières de Paris à la nuit tombée et pourquoi pas la Tour Eiffel scintillante.

Vous êtes bien décidé à organiser la meilleure summer party de tout Paris ? Très bien. Il est temps de choisir votre style. Voici différentes ambiances possibles à bord de notre bateau le Diamant Bleu. Mais nous restons ouverts à toutes vos propositions.

Une summer party « chill out » et stylée

Une summer party en mode jungle

Une summer party raffinée

sumer party jungle chic sur un bateau à Paris

Pas encore décidé-e ? On vous accompagne dans votre choix en vous conseillant les meilleures animations et prestataires de notre carnet d’adresse et de notre catalogue.

Une summer party sur un bateau, comment ça se passe ?

Le concept : vous privatisez un bateau en location dite sèche et vous prenez en charge les différentes prestations complémentaires telles que : la décoration, le traiteur ou encore le DJ. Soit vous prenez davantage d’options. En tant qu’expert en événement sur la Seine, nous pouvons organiser votre événement de A à Z selon votre sensibilité et vos envies. C’est très simple. Il suffit de contacter Julia, qui répondra immédiatement à vos premières questions et qui vous accompagnera jusqu’à la réalisation de la prestation. Découvrez enfin quelques photos prises lors de différentes summer parties à bord du Diamant Bleu.

Notre bateau peut accueillir jusqu’à 450 personnes pour une summer party ou tout type d’événement. A noter, le bateau peut vous donner rendez-vous dans 7 spots différents à Paris :  Javel, Grenelle, Maison de la radio, Debilly, Bercy, Jardin des plantes ou Bibliothèque Nationale. Contactez-nous pour tout demande d’information.

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-09-05T09:38:54+01:00août 26th, 2019|Conseils, summer party|