ORGANISEZ VOTRE SEMINAIRE OU VOTRE CONFERENCE2019-06-12T13:51:52+01:00

ORGANISEZ VOTRE SEMINAIRE OU VOTRE CONFERENCE

A partir de
139€HT
PAR PERSONNE*

Privatisation exclusif du
bateau de 19h à 00h

Privatisation du bateau de 19h à 00h pour une soirée festive, ou 20h – 1h

Accueil par le Capitaine

Embarquez à bord, entourés par le Capitaine et son matelot autour d’un verre d’accueil et quelques pièces cocktails.

Un dîner assis ou un cocktail dînatoire

Au choix, un cocktail de 18 à 24 pièces ou un repas assis préparé avec soin par notre Chef.

Pour aller plus loin

Demandez notre catalogue d’options.

Le cocktail dinatoire

COCKTAIL 18 PIÈCES – DURÉE DU REPAS 1H30

  • 7 pièces salées froides (environ 50g par pièce)
  • 4 pièces salées chaudes (environ 70g par pièce)
  • Un Mini Plat Chaud (équivalent à 3 pièces)
  • 1 Viande et 1 Poisson (100gr/pers) servis dans des marmitons
  • 4 pièces sucrées

Boissons au Cocktail Open bar des softs, et alcools forts en apéritif ( whisky gin, vodka, cocktail du capitaine,… )
Boissons du Cocktail Dînatoire: 1 bouteille de vin pour 4 eaux plates et gazeuses
Boissons au Dessert: open bar soft, 1 coupe de Champagne Café

COCKTAIL 24 PIÈCES – DURÉE DU REPAS 2H

  • 10 pièces salées froides (environ 50g par pièce)
  • 5 pièces salées chaudes (environ 70g par pièce)
  • Un Mini Plat Chaud (équivalent à 3 pièces)
  • 1 Viande et 1 Poisson (100gr/pers) servis dans des marmitons
  • 6 pièces sucrées

Boissons au Cocktail Open bar des softs, et alcools forts en apéritif ( whisky gin, vodka, cocktail du capitaine,… )
Boissons du Cocktail Dînatoire: 1 bouteille de vin pour 4 eaux plates et gazeuses
Boissons au Dessert: open bar soft, 1 coupe de Champagne Café

Le repas d’anniversaire

Les mises en bouche avec :

  • 3 pièces salées froides

LE REPAS :

  • 1 Entrée
  • 1 Plat
  • 1 Dessert

Boissons au Cocktail: Whisky ,gin,vodka,cocktail du capitaine alcoolisé ou pas,les softs-coca et différents jus
Boissons sur table: 1/2 bouteille de vin-rouge ou blanc par personne
Les eaux minérales Boissons au Dessert: 1 Coupe de champagne et café

Conseils utiles

Un superbe décor mérite des prestations à la hauteur. Les cuisines signées le Diamant Bleu et le Daniel’s, issues de 15 ans d’expérience et dont la carte a été établie par un meilleur ouvrier de France, Gilles Choukroun, vous propose une carte et des repas d’exception qui démontreront à vos invités toute l’attention que vous leur portez.
Les bateaux Diamant Bleu et le Daniel’s à Paris réunit tous les atouts pour vous organiser un anniversaire inoubliable sur l’eau, n’hésitez donc pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations concernant la location du Diamant Bleu ou du Daniel’s pour votre anniversaire.

Un séminaire d’entreprise réussi requiert un cadre à la fois original et fonctionnel et des équipements adaptés. Nous vous proposons dans cette optique une prestation complète, grâce à la location de notre bateau-péniche, le Diamant Bleu/Daniel’s. Découvrez tous les atouts d’une croisière sur la Seine pour votre prochain séminaire d’entreprises, conférence ou journée d’étude.

DÉTAILS DE L’OFFRE « SEMINAIRE – CONFERENCE »

A partir de 110€ HT par personne pour le Diamant Bleu sur une base de 400 personnes

A partir de 110€ HT par personne pour le Daniel’s sur une base de 70 personnes

Concernant le bateau:

  • La privatisation du bateau de 8h à 17h ou de 19h30 à 01h
  • La croisière dans Paris (durée 2h00)
  • Un quai d’embarquement à Ivry et arrêt devant la Tour Eiffel scintillante

Une équipe à votre écoute :

  • Un interlocuteur unique pour le suivi de votre évènement
  • Le personnel de bord (capitaine et son matelot)
  • Personnel de service (1 Maître d’hôtel pour 25 personnes)
  • Le Vestiaire tenu par une hôtesse
  • Une cuisine signature chef étoilé

Un aménagement soigné:

  • Un espace lounge distinct de l’espace de restauration
  • La décoration des tables (Bougies sur table)
  • Art de la table : nappage, argenterie, verrerie

Nos formats de restauration à choisir :

Nos boissons avant, pendant, après le repas :

  • Bar à jus et boissons chaudes toute la journée
  • Le droit de bouchon offert sur votre champagne

En fin de soirée :

  • Formule open bar soft après le repas

Nos prestations incluses :

  • Un pack séminaire complet avec un grand écran, un VP, des écrans sur les côtés, micros et la présence d’un technicien

… ET POUR ALLER PLUS LOIN

POUR VOUS METTRE EN APPETIT

NOS CONSEILS POUR VOTRE SEMINAIRE

Votre événement professionnel sur La Seine

Afin d’accueillir votre séminaire, conférence ou journée d’étude, le Diamant Bleu et le Daniel’s vous proposent la location de leur salle principale d’une capacité, respectivement, de 400 et 70 personnes assises. Chacune des salles est entièrement modulable avec des tables rondes, ovales ou rectangulaires, disposées à votre convenance. L’acoustique soignée vous assure un parfait déroulement de vos réunions. Vous profiterez également de la terrasse de 350 m² pour le Diamant Bleu et 30 m² pour le Daniel’s. C’est idéal pour les moments de détente entre deux sessions de travail. A bord de notre péniche de prestige, votre séminaire ne ressemblera à aucun autre.

Une cuisine de qualité pour une journée d’étude inoubliable !

Associés à la location de la salle pour votre séminaire d’entreprise, conférence ou journée d’étude, La Cuisine du Diamant Bleu/Daniel’s vous accompagnera pendant votre événement lors des pauses café, pour un déjeuner buffet sur le pont ou pour des repas de prestige servis à table. Si votre ordre du jour est particulièrement chargé, vous pourrez opter pour les Coffrets Repas, combinant le côté pratique du plateau repas et le raffinement d’un savoir-faire gourmand d’exception. Le tout en admirant les paysages et Paris, à partir d’un point de vue unique : celui de la Seine !
La location de salle de séminaire d’entreprise sur nos bateaux, le Diamant Bleu et le Daniel’s, offre un cadre exceptionnel à votre évènement professionnel. En effet, tout en restant en plein cœur de Paris, il permet d’obtenir un réel isolement dès que les amarres sont larguées, vous invitant à vous concentrer uniquement sur vos échanges professionnels.

Nos offres similaires