Les restaurants péniches : découvrez Pizza sur Seine

Aussi apprécié des Français que des étrangers, Pizza sur Seine est un beau restaurant péniche. La spécialité du chef italien : des pizzas au goût authentique. En couple, entre amis ou encore en famille, profitez d’un moment de détente lors d’un dîner croisière inédit. 

Une pizzeria navigante sur la Seine

Pizza sur Seine est un joli bateau qui navigue sur le célèbre fleuve parisien dans une ambiance insolite. Il s’agit également d’une pizzeria qui propose de véritables pizzas italiennes (les ingrédients sont directement importés d’Italie). 

Le chef cuisinier se nomme Ludovic Bicchierai. Il a été élu meilleur pizzaiolo en 2016 lors du concours de Palerme.

Durant le dîner croisière, 6 pizzas sont servies à volonté. Entre autres des pizzas aux truffes, des pizzas Margarita basilic frais, des pizzas au saumon mariné et des pizzas végétariennes. Bref, il y en a pour tous les goûts. 

Lors du dîner croisière, vous pouvez également déguster des plats typiques de l’Italie. Pour ne citer que les antipastis de poivrons grillés à l’huile d’olive. Le chef vous propose en outre de délicieux desserts dont son tiramisu crémeux au spéculoos que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Un cadre convivial et chaleureux

La péniche file doucement sur la Seine pour vous faire découvrir les monuments parisiens qui bordent le fleuve. C’est un spectacle inédit que vous vivrez dans une ambiance intimiste. Vous passerez devant la tour Eiffel, au pied du Grand Palais, sous le Pont Alexandre III et devant le Musée d’Orsay. 

La péniche climatisée Le Daniel’s vous attend au Port de Beaugrenelle, juste en face de la Statue de la Liberté. Vous tomberez immédiatement sous son charme. Le Daniel’s dispose de 70 places. Vous profiterez d’une vue panoramique sur Paris en vous attablant à la terrasse végétalisée de 30 m²

Le décor intérieur est apaisant avec ses chaises en bois et ses lumières encastrées au plafond. Une douce lumière vous accompagne durant votre repas croisière qui dure 1 h 30. L’embarquement est à 20 h. À vous de choisir le jour qui vous convient pour vous détendre sans quitter la ville.

Des offres exceptionnelles pour toutes les occasions

Comme le dit le chef, Pizza sur Seine « casse les codes du dîner croisière » en proposant un menu italien adapté à toutes les occasions. Vous pouvez réserver vos places pour passer du bon temps en famille ou entre amis ou programmer une soirée afterwork avec vos collaborateurs. Vous pouvez aussi organiser un dîner romantique à bord de ce restaurant flottant 100 % italien pour célébrer votre anniversaire de mariage.

Pour réserver votre dîner croisière sur Pizza sur Seine, rendez-vous sur le site web du Diamant Bleu. Vous y découvrirez toutes les offres de la compagnie. 

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2020-06-05T13:25:25+01:00juin 5th, 2020|Actualités, bateau, Paris, repas, saint valentin|