Les restaurants péniches : découvrez le dîner croisière du Diamant Bleu

Le Diamant Bleu est un grand bateau aux allures de yacht qui propose des croisières sur la Seine. Ce restaurant péniche vous accueille dans un cadre soigné. Il se distingue par la qualité de sa cuisine et de ses prestations. Pour toutes les occasions, le dîner croisière du Diamant Bleu est un moment agréable à ne pas manquer.

Le Diamant Bleu, un bateau somptueux accessible à tous

Mesurant 70 mètres de long et 10 mètres de large, le Diamant Bleu ne peut que vous impressionner avec son pont-terrasse en teck de 350 m². À l’intérieur, retrouvez un restaurant moderne qui propose une cuisine raffinée dans une ambiance musicale assurée par des chanteurs en live. 

Construit en 2014, le Diamant Bleu est l’un des rares bateaux à pouvoir accueillir jusqu’à 450 personnes sur la Seine. Disposant d’un grand salon climatisé avec un plafond haut de 3 mètres, il reçoit tous types d’évènements privés (anniversaire, bar mitzvah, mariage) et professionnels (séminaires, soirées d’entreprise…). À cela s’ajoutent 34 baies vitrées qui vous offrent une vue imprenable sur les bords du célèbre fleuve parisien.

Son port d’attache est celui d’Ivry, à proximité du Pont Nelson Mandela. Pour l’embarquement, vous avez le choix entre plusieurs escales. À savoir Debilly Trocadéro, Grenelle, Javel, Bercy ou Austerlitz. De plus, vous bénéficiez d’un parking réservé de 100 places.

La Croisière Gourmande : l’offre exclusive du Diamant Bleu

Envie de découvrir « Paris by night » autrement ? Embarquez à bord du Diamant Bleu et sillonnez la Seine. Tout au long de la croisière, vous verrez défiler les plus beaux monuments de la capitale dans une atmosphère féérique.

Tous les samedis soirs (et certains vendredis), partez pour une aventure culinaire avec la Croisière Gourmande. Cette dernière se décline en trois formules : la formule Soft à 69 euros, la formule Vin à 75 euros et la formule Champagne à 79 euros. Toutes mettent à l’honneur un menu « Dégustation 9 saveurs » composé de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. La différence est au niveau des boissons.

Des options vous sont également proposées. S’il faut prévoir 15 euros supplémentaires pour l’option VIP baie vitrée, sachez que vous aurez droit à un gâteau pour deux si vous célébrez votre anniversaire. Et pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, vous bénéficierez d’un shot gratuit par personne.

Réservez, louez en ligne

Afin de réserver votre Croisière Gourmande à bord du Diamant Bleu, rendez-vous sur le site web de la compagnie. Menu, carte des boissons, accès au bateau… vous y trouverez tous les détails pour chaque formule. 

Vous noterez que la compagnie Le Diamant Bleu propose aussi deux autres bateaux qui se nomment Le Daniel’s et Pizza sur Seine. Le premier est un bateau-mouche à l’ambiance minimaliste. Le second est une pizzeria flottante qui vous propose de la vraie pizza, mais aussi de la cuisine italienne. 

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2020-06-08T08:06:09+01:00juin 3rd, 2020|Actualités, bateau, Paris, repas, saint valentin|