Les péniches de Paris, ces salles insolites pour votre mariage

Rajoutez le charme de Paris à votre union

Pour votre mariage tout doit être parfait. La décoration, les mets, la robe, et bien entendu, le lieu. Les plus généreux d’entre nous s’offrent châteaux et hôtels luxueux, mais pour un décor inoubliable, vous n’avez pourtant pas besoin de budget immodéré. Effectivement, il y a des salles oubliées souvent, qui méritent pourtant d’être sérieusement étudiées : Les péniches à Paris. Aviez-vous déjà pensé à louer un bateau sur la Seine, ou, pour un comité plus restreint, un yacht ? Imaginez votre mariage défilant mémorablement le long du fleuve, avec Paris pour témoin.

 

Comment se passe un mariage sur la Seine ?

L’union solennelle ou à la mairie terminée, vous donnez rendez-vous à vos invités sur le quai que vous aurez au préalable choisi avec notre équipe. A votre arrivée, bien entendu, tout est déjà prêt, soigneusement décoré, du salon à la terrasse, et consciencieusement installé, de la petite cuillère au verre à pied. Tout le monde à bord et bien installé, la croisière commence alors. Les équipes en cuisines sont dans les starting blocks, prêtes à délivrer des mets savoureux. Effectivement, le Diamant Bleu propose aussi ses cuisines dont le chef élabore lui-même la carte, avec de nombreux plats devenus maintenant des incontournables lors de nos mariages. Et, exactement comme un soir d’union habituel, vous profiterez d’un dîner, d’un cocktail ou d’un buffet, et continuerez la soirée, entre discours émouvants et danses effrénées. Mais, dans le cas de la location du Diamant Bleu, le décor sera aussi fluctuant que vos émotions lors de la soirée. Le décor, ça change beaucoup. Cela arrête même le temps parfois.

 

Votre mariage sur le Diamant Bleu


Le Diamant Bleu, bateau qui vient de fêter ses 3 ans sur la Seine, vous propose donc la location de son salon panoramique intérieur de 100m2 et de sa terrasse ouverte du même gabarit, pour votre mariage. De 100 à 400 personnes, recevez vos invités dans une douce ambiance, originale et pourtant si authentique. Les immenses baies vitrées qui habillent la salle du Diamant Bleu lui confère une ambiance unique la nuit quand Paris s’affiche aux vitres. Vous apprécierez d’ailleurs tout autant la vue depuis la terrasse supérieure en teck. Vous passerez 13 ponts, une dizaine de monument historiques éclairés, et pourrez même vous arrêter et continuer les festivités à quai, devant la Tour Eiffel. Le Diamant Bleu vous propose, en plus de la location de sa salle et du savoir-faire unique de sa cuisine, un accompagnement personnalisé de votre premier contact au jour J, avec toute l’expertise et la bienveillance que nous pourrons vous apporter. 

 

Alors on se dit à bientôt ou même dès maintenant, au 0177176567

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-06-12T14:29:57+01:00avril 4th, 2018|Conseils|