Les croisières gourmandes du Diamant Bleu

A partir du 24 Mars le Diamant Bleu lance une formule inédite sur la Seine : Les croisières gourmandes. Vous salivez déjà en entendant le nom choisi, mais attendez de savoir ce que vous ont concocté nos équipes. Au départ du port d’Austerlitz, le Diamant Bleu, élégant bateau d’à peine trois ans et proposant à l’année sa privatisation pour des événements particuliers et professionnels, vous attendra pour le départ d’une croisière inoubliable.

Le Diamant Bleu, c’est d’abord une découpe élégante, reconnaissable par tous par sa singularité. Vous entrerez par le grand salon et apprécierez directement la vue panoramique sur Paris depuis les immenses baies vitrées l’habillant. Les tables de différentes tailles entourant la salle seront déjà prêtes à vous accueillir. D’élégants buffets qui accueilleront les show culinaires seront aussi dressés. Au fur et à mesure du déroulement de la soirée vous pourrez aussi profiter d’une paisible terrasse supérieure, où se retrouver, un verre à la main, au fil de l’eau, pour discuter et prendre des souvenirs grâce au photographe professionnel présent sur le bateau.

Deux ateliers gourmands, une douzaine de plats de dégustations préparé devant vos yeux par nos chefs, sur trois formules différentes, vous seront proposés. Burgers, brochettes, de viande et de poisson, avec des accompagnements gourmands, faites nous confiance, vous allez vous régaler. Une vraie ambiance musicale vous sera offerte grâce à un DJ résident, des shots pour les enterrements de vie de jeune femme/homme, un gâteau pour les anniversaires, le tout sur une croisière d’1H45 à travers Paris la magnifique, tout a été pensé pour votre confort. A deux où en groupe, pour une occasion spéciale où juste pour innover un samedi soir, cette croisière gourmande comblera sans nul doutes vos attentes. Durant l’été, deux départs seront proposés les samedis soirs afin de convenir à tous les emplois du temps. Le samedi 24 Mars, se tiendra donc la première croisière gourmande du Diamant Bleu.

Les agences, les blogueurs(ses), et les premiers clients feront donc la découverte de cette nouvelle offre, travaillée depuis plusieurs mois. Rendez vous donc tous les samedis soirs sur la péniche pour un repas croisière autour d’une cuisine gourmande et raffinée, élaborée à bord par notre équipe de restauration, dans une joyeuse ambiance.

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-05-15T10:00:15+01:00mars 9th, 2018|Actualités|