Nous lançons la première pizzeria navigante à Paris

Ca y est, nous lançons notre concept inédit sur la Seine : « Pizza sur Seine », la première pizzeria navigante à Paris ! Un dîner croisière quotidien, 100% italien, qui se distinguera non seulement par un tarif particulièrement étudié mais aussi et surtout par de bons produits directement importés de la botte, travaillés à bord par Ludovic Biecchierai, un des meilleurs pizzaïolos au monde… What else ?!

Les Français raffolent de pizzas italiennes. Pourquoi ne pas proposer le meilleur de l’Italie le temps d’une croisière sympa sur la Seine à Paris et cela pour un prix modique ?

Ce rêve est né de l’esprit d’Alain Daien, serial entrepreneur fluvial à l’origine de nombreux concepts sur la Seine : le Capitaine Fracasse, première croisière low cost, c’était lui, de même que le Paris en Scène avec ses fauteuils tournés vers la Seine, et enfin, la Croisière Gourmande, une expérience mêlant live musical et découverte culinaire.

Un dîner croisière nouvelle génération

Nouveau né : le Pizza sur Seine.  Ce nouveau concept complètement inédit de dîner croisière made in Italy a été conçu pour secouer et rafraîchir le format classique du dîner croisière, en le rendant attractif et accessible pour tous, parisiens y compris. – Ami bobo du 11ème, oui ce dîner croisière est aussi fait pour toi !-  Nous avons réussi à combiner une offre mêlant les meilleurs produits et recettes italiennes pour un prix particulièrement disruptif : 35 euros pour un dîner croisière… du jamais vu sur la Seine.

Nos arguments ?

Côté assiette : un délicieux repas italien cuisiné à bord, avec 6 antipasti à partager (caviar d’aubergines au sel de guérande, poivrons grillés à l’huile d’olive,…), de vraies pizzas italiennes cuites dans les fourneaux à bord et un tiramisu maison crémeux à souhait.

Le cadre : une atmosphère cosy, chaleureuse et intimiste dans un beau bateau aux couleurs de l’Italie, pouvant accueillir jusqu’à 70 couverts. Moderne et climatisé, il est doté de grandes baies vitrées et d’une belle terrasse accessible à tous pendant la traversée. L’idéal pour profiter du panorama exceptionnel tout au long de la croisière. Et tout cela pour un tarif tout doux avec vos fins de mois. Et ce n’est pas tout…

Un pizzaïolo au top

Notre chef pizzaïolo italien a le secret d’une pâte croustillante et digeste à la fois, d’une sauce tomate démoniaque et de l’art de marier les saveurs. C’est un maestro de la pizza, de renommée internationale. Pour cause, il fut couronné champion du monde au très réputé concours de Palerme en 2016. Bref, Ludovic Biecchierai. vous propose des pizzas à tomber. Six pizzas différentes seront proposées tout du long du dîner jusqu’à ce que vous nous suppliez d’arrêter… ;p Côté boisson, on reste en Italie. Tous nos produits sont directement importés du « paese ».

Embarquement près de la Tour Eiffel

Vous embarquez au Port de Beaugrenelle, à deux pas de la Tour Eiffel, puis votre pérégrination d’1h30 sur les eaux parisiennes vous emmène pour un tête à tête avec les plus beaux monuments de Paris : Grand Palais, Pont Alexandre III, Musée d’Orsay, Institut de France… Et la Tour Eiffel bien sûr, à l’heure où celle-ci scintille de mille feux, émerveillant n’importe quelle âme d’enfant de 7 à 47 ans et des brouettes !

Une déco fraîche et trendy

Bienvenue à bord dans une ambiance baignée de lumière, avec des touches de couleurs et de végétal. Tout ce qu’on aime ! Pizza sur Seine casse les codes du dîner croisière classique avec une atmosphère décontractée, moderne et conviviale : des tables en bois, une vaisselle contemporaine, pas de nappe et pas de couverts avant l’heure du dessert ! Juste de bons produits et de la bonne humeur en partage. Cool, non ?

Bref, on lance le dîner croisière pour tous

Ce nouveau format de dîner croisière a tout pour plaire aux parisiens « du cru » les plus blasés comme aux parisiens de passage. Il sera parfait pour vos sorties entre amis, en amoureux, en famille ou encore entre collègues. Le format est également adapté à une sortie après le travail en mode afterwork si ce n’est qu’il commence à 20h30.

Un petit apéro-dîner-croisière, après le boulot ? Une sortie originale en famille ou en amoureux ? Direction la Seine !… 

Réservez en un clic et venez passer une soirée originale à bord de notre bateau >  JE RESERVE

En bref :

  • Un concept inédit de pizzeria navigante à Paris
  • Des petits plats italiens préparés avec amour par le chef à bord
  • Des pizzas de compétition, conçues par le maestro Ludovic Biecchierai
  • Une croisière d’1h30 au coeur du Paris by night
  • Une déco chaleureuse et trendy
  • De grandes baies vitrées et une terrasse de 35 m²
  • Des produits de qualité importés directement d’Italie
  • Un fond musical stylé et discret
  • 35 euros pour un vrai repas italien et une croisière, c’est unique !

LES RESERVATIONS SONT OUVERTES – LANCEMENT : 18 OCTOBRE

Infos pratiques

Tarif : 35 euros, sans boisson – Une carte des boissons à prix accessible

Quand : Tous les soirs, 20h30, du mardi au samedi

Durée de la croisière : 1h30

Horaire : rendez-vous 20h, départ : 20h30, retour : 22h

Lieu d’embarquement : Port de Beaugrenelle, dans le 15ème – sous le pont, près de la Statue de la Liberté

Le bateau : le Daniel’s (un bateau moderne, salon panoramique climatisé avec de vastes baies vitrées, 70 places, avec terrasse)

Menu : antipasti, 6 pizzas à déguster (jusqu’à satiété), dessert italien

LE MENU « PIZZA SUR SEINE »

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2019-10-04T09:45:22+01:00septembre 23rd, 2019|Actualités, Nos bateaux|