Fêter son anniversaire sur un bateau sur la Seine

Cette année, vous aimeriez fêter votre anniversaire autrement ? Sortez de l’ordinaire et privatisez un bateau à un prix accessible. Le Diamant Bleu ou Le Daniel’s, faites votre choix selon votre budget et le nombre d’invités. Vous serez comblé, tout comme vos convives.

Un anniversaire à bord d’un bateau

Aujourd’hui, les anniversaires sont célébrés de diverses manières. Pique-nique à la campagne, sortie au cinéma, un massage dans un spa ou une virée dans un parc d’attractions… ce ne sont pas les idées qui manquent. Le tout est de vivre une journée mémorable avec ceux qu’on aime. 

Et si, pour changer, vous célébriez votre anniversaire à bord d’un bateau ? Il n’y a rien de tel pour vivre une expérience inoubliable. 

La première option consiste à réserver un déjeuner ou un dîner croisière le jour de votre anniversaire. En choisissant Le Diamant Bleu ou Le Daniel’s, vous aurez droit à un gâteau d’anniversaire gratuit pour deux.

La deuxième option consiste à privatiser l’un de ces bateaux. Cette alternative s’avère plus intéressante si vous souhaitez inviter beaucoup de personnes. En optant pour la privatisation d’un bateau pour votre anniversaire, vous aurez droit à des mises en bouche composées de 3 pièces salées froides à votre arrivée. Le repas, comprenant une entrée, un plat et un dessert, sera préparé par un service traiteur. Enfin, différentes boissons vous seront servies au cocktail, à table et au dessert.  

Deux bateaux privatisables

Selon le nombre d’invités et l’espace dont vous avez besoin, vous avez le choix entre deux bateaux : Le Diamant Bleu ou Le Daniel’s.

Le Diamant Bleu est un bateau somptueux, doté d’un grand salon panoramique climatisé. Il dispose de 400 places assises. Pour louer le bateau en entier, sachez qu’un minimum de 100 places est requis. Le tarif est à 100 euros par personne si capacité pleine et à 170 euros pour un minimum de 100 invités. 

Le Daniel’s peut accueillir un maximum de 80 invités. Vous pouvez le louer à partir de 30 personnes. Dans ce cas, prévoyez un budget de 170 euros par personne. Et pour environ 80 personnes, le tarif est réduit à 100 euros par personne. C’est le bateau idéal pour une fêter un anniversaire en famille ou entre amis. 

Pour les deux bateaux, vous avez droit à un repas d’anniversaire d’exception concocté à bord. 

Accueil chaleureux et service de qualité

Que vous choisissiez Le Diamant Bleu ou Le Daniel’s pour organiser votre anniversaire, vous serez accueillis par le Capitaine et son équipe. Le personnel à bord sera à votre écoute et assurera des prestations à la hauteur de vos attentes. Tout sera minutieusement planifié par l’agence évènementielle de la compagnie Le Diamant Bleu. 

Pour obtenir des informations supplémentaires et obtenir un devis, visitez le site web de la compagnie Le Diamant Bleu. 

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2020-06-08T08:06:59+01:00mai 28th, 2020|Actualités, Anniversaire, Événement particulier|