Célébrer sa houppa sur le Diamant Bleu

Célébrer sa houppa sur le Diamant Bleu

Célébrer sa houppa sur le Diamant Bleu

Historiquement, célébrer la houppa en extérieur était un rite purement ashkénaze. Et oui, malgré les températures basses des pays de l’Est, la tradition de la célébration du mariage en extérieur vient bien de là. Au fur et à mesure de la modernisation du mariage traditionnel, cette coutume (de préférer l’extérieur) est devenu une demande récurrente chez les futurs mariés. Même si le Diamant Bleu pourrait accueillir votre houppa dans son élégant salon très haut de plafond, nous écrivons cet article pour vous présenter ce que la location du Diamant Bleu va vous apporter pour ce jour si béni. Attendez on vous dit tout…

 

Louer le Diamant Bleu pour votre Houppa

 

Premièrement il est important de savoir que nous proposons plusieurs services qui peuvent grandement soulager l’organisation de votre Houppa. Travailler avec nous, c’est être assuré de profiter d’une organisation millimétrée et sur mesure, et cerise sur le gâteau, la péniche embarque à son bord une cuisine qui propose des cocktails et plats cacher des plus gourmands. Habitué aux célébrations de mariage juif, l’équipe du Diamant Bleu sera force de propositions pour que ce jour soit parfait. Houppa de différents styles, décorations florales, chaises en bois ou modernes, grandes assemblées ou moyennes, tout est réalisable.

 

Le déroulement de votre Houppa au Diamant Bleu

 

Imaginez. Vos invités arrivent par petit flot sur le quai que vous aurez choisi au préalable avec notre équipe (nos houppas sont très souvent organisées au pied de la Tour Eiffel). Arrivés à bon port, ils se trouvent alors devant cette grande péniche au allure de yacht. Au même niveau que le quai, un premier étage, le grand salon, fait d’immenses baies vitrées panoramiques qui permettent de poser l’œil sur les tables dressées et la soigneuse décoration qui les attendent. Un escalier est posé devant eux pour accéder à la terrasse. Dès le milieu de celui-ci, les regards se tournent vers la Tour Eiffel qui semble juste au-dessus du bateau. Arrivés en hauts des marches, vos invités accèdent ainsi à la terrasse, où se trouveront des centaines de chaises tournées vers une fière et immaculée houppa en bout de bateau. Derrière la Houppa, Paris, ses ponts et la Seine. L’endroit est magnifique. Derrière l’assemblée, des buffets qui sont déjà prêts à accueillir le cocktail cacher qui suivra la cérémonie. D’ailleurs, depuis le matin, L’équipe en cuisine s’affaire à vous préparer tous les plats que vous avez validé lors de la dégustation de validation. La cérémonie promet d’être inoubliable, faites-nous confiance. « Mekoudéché ! »

 

Les différentes formules cacher du Diamant Bleu

 

Les cuisines du Diamant Bleu sont donc, comme expliqué plus haut, habituées aux cérémonies cacher. Cocktails, repas, immenses tables, ou tables rondes séparées, nous avons une multitude de formules et possibilités d’aménagement. L’équipe commerciale habituée à travailler avec plusieurs professionnels des houpas et de la décoration, pourront vous proposer un large échantillon de choix. Que vous vouliez un cocktail ou que vous vouliez profiter du spectacle de Paris à travers une croisière pendant un repas, nous serons honorés d’accueillir votre cérémonie. Pour l’ambiance de la soirée, nos équipes vous proposeront aussi large panel d’artistes, DJ , magiciens, danseurs, spectacle en tout genre.. .

 

Alors n’hésitez plus et appelez-nous ou pour plus de renseignements au 0177176567

 

2019-03-20T08:44:04+01:00mai 3rd, 2018|Conseils, Événement particulier|