Découvrez le brunch croisière de Pizza sur Seine

Pizza sur Seine, c’est un concept innovant qui ravira les amoureux de la cuisine italienne. En plus de déguster de bons petits plats, vous admirerez Paris à bord d’une péniche. Découvrez le brunch que vous propose l’équipe chaleureuse de cette pizzeria flottante.

Un dimanche à bord d’un bateau cosy à Paris

Sans quitter Paris, offrez-vous une croisière repas que vous ne risquez pas d’oublier. Le bateau Pizza sur Seine a été aménagé comme un restaurant convivial. Avec ses 70 places dans un environnement climatisé, il vous invite à vous attabler à la petite terrasse à l’avant ou dans son salon panoramique. 

Vous aurez alors une vue imprenable sur la Tour Eiffel et sur les autres monuments parisiens qui défileront devant vous pendant la croisière. Ce bateau silencieux vous promet un moment de détente et d’évasion. Tout au long de l’année, Pizza sur Seine sillonne le fleuve pour vous faire profiter d’un spectacle époustouflant.

Un brunch croisière sur la Seine

Envie de passer du bon temps en couple, entre amis ou en famille ? Laissez-vous tenter par le brunch croisière que vous propose Pizza sur Seine. Au menu, que de bonnes choses concoctées par un chef cuisinier renommé !

Des boissons chaudes et des viennoiseries préparées à bord vous seront servies : café, thé et chocolat chaud accompagnés de croissants et de pains au chocolat bien frais. De quoi ravir vos papilles. 

Pour ce qui est des plateaux salés, vous aurez droit à du fromage, un plateau de charcuteries et du saumon fumé. Pour les végétariens, un plateau de légumes marinés (antipasti) vous est spécialement préparé.

Enfin, le chef à bord du bateau Ludovic Bicchierai (élu meilleur pizzaiolo du monde en 2016) vous régalera avec ses pizzas italiennes à volonté. Ce sera l’occasion de goûter à la pizza Margherita et à la pizza Regina. Mais aussi à la pizza salmone, à la pizza veggie et à la pizza signature à la truffe. Et au dessert, vous ne résisterez pas au tiramisu du chef.

Une formule unique à prix accessible

Le brunch croisière est proposé tous les dimanches, à un prix attrayant de 39 euros pour les adultes et de 29 euros pour les enfants. À noter que ce tarif s’applique aux enfants âgés de 8 ans maximum. 

L’accès au bateau se fait par le pont de Grenelle, sur la rive gauche au pied de la Tour Eiffel, à côté du centre commercial de Beaugrenelle. Pour venir en métro, vous pouvez prendre la ligne 10 Javel-André Citroën ou la ligne 6 Bir Hakeim. Vous avez également la possibilité de prendre le RER C Javel. Si vous venez en voiture, un parking se trouve juste devant le bateau.

Effectuez votre réservation en ligne sur le site du Diamant Bleu. Découvrez également sur le site les autres dîners croisière qui sont proposés par la compagnie.

Besoin d’un bateau à privatiser pour vos événements ? Décrivez votre projet

Demande de devis

2020-06-08T08:07:20+01:00mai 26th, 2020|Actualités, bateau, Paris|