Diner Croisière 14 juillet Demande de devis

Notre équipe

equipe
alain-daien

Alain Daien

Le directeur, homme orchestre toujours sur le pont

Restaurateur depuis 1997, Alain Daien, véritable entrepreneur autodidacte, a toujours voulu consacrer sa vie à l’amour inconditionnel qu’il a pour la gastronomie française. Parti de rien mais avec une force et une imagination débordante, il a été force de propositions tout au long de sa carrière pour présenter des services au plus près des demandes de ses clients. En bon parisien amoureux de la Seine, il s’est tourné vers la fonction d’armateur en 2005 et a construit successivement 3 bateaux, qui connaissent toujours un véritable succès, Le Capitaine Fracasse, Les calanques et Paris en Seine.

Toujours en quête de nouveaux challenges, il a décidé d’innover complètement et de sortir de son imagination le Diamant Bleu. Mêlant péniche et yacht, les lignes de ce bateau sont reconnaissables parmi toutes et font la fierté de ce directeur qui porte une attention particulière à chaque détail, du bateau à l’assiette.

julia-bohbot

Julia Bohbot

La directrice commerciale passionnée

Depuis sa plus tendre enfance, Julia développe un amour pour la coordination, de l’école primaire et ses concours de dessins organisés à la récré, à la fac où, vice présidente d’une association d’étudiante elle supervise des sorties et des voyages. Tout au long de ses études elle touche plusieurs postes, d’hôtesse d’accueil à chef de rang en passant par conseillère de vente et coordinatrice d’évènements, ce qui lui donne une idée précise de toutes les strates qui entoure sa passion. Dans cette continuité Julia affirme son penchant pour l’évènementiel en validant un master Management Hôtelier et Evènementiel tout en travaillant dans des structures 4 et 5 étoiles comme le Marriott où elle valide la certification « Wedding Planner ». Par un merveilleux hasard,

Julia rencontre Alain au début des travaux du Diamant Bleu. La rencontre est hasardeuse autant que l’envie de collaborer est évidente. Les deux sont passionnés et se complètent en savoir et en ambition. C’est donc depuis les débuts du Diamant Bleu que Julia prend un réel plaisir à accompagner et conseiller au mieux ses clients. Elle est une professionnelle passionnée, réactive, dont la douceur et le perfectionnisme continue de nous étonner autant que de satisfaire nos clients.

johan-stephanie

Johan et Stéphanie

La symbiose parfaite du capitaine et de son matelot

Originaires du nord de la France, Johan et Stéphanie ont grandi dans deux grandes famille de bateliers. Leurs familles respectives sont reconnues pour être des passionnés qui conduisent des bateaux de commerce depuis plusieurs générations. En plus de partager le même penchant pour la conduite de bateau, Johan et Stéphanie partage leur vie ce qui créée une évidente symbiose entre le capitaine et son matelot. A la fin de la construction du Diamant Bleu, Alain Daien souhaite s’entourer de professionnels enthousiastes et recherche alors les bateliers de très bonne réputation.

Dès leur rencontre, c’est le coup de foudre professionnel, eux aiment le bateau et seraient plus qu’heureux de naviguer sur la Seine, Alain Daien lui, aiment l’idée qu’un couple passionné et passionnant soit au rênes du bateau.
Comme toute l’équipe du Diamant, ce duo profondément sympathique est présent depuis la mise à l’eau du bateau.

Comments are closed.

Le Diamant Bleu 01 77 17 65 67
Linkedin Facebook